top of page
Photo du rédacteurPäivi EagleWiseR Kunnas

L'ADN parle et dévoile les secrets publiques ...


Moi, j'ai publie régulièrement des vérités sur des mensonges publiques, mais je n'en ai jamais été inquiétée par des autorités. Tout simplement parce que tout ce que j'écris est VRAI et vérifiable. Ici je vous mentionne quelques secrets publics, jamais démenties par personne.


Ici, je vais vous dévoiler quelques secrets vérifiables par l’ADN. Pour les vérifier, un cheveux suffit, mais faites les tests ADN en secret, d’abord sous pseudonymes et à l’adresse de vos amis, et préférablement dans plusieurs laboratoires dont au moins un a l’étranger.

Tous les enfants devraient connaître leurs véritables origines:Giulia Sarkozy est fille de Benjamin Biolay et Carla Bruni; l'ADN l'a prouvé.
Mademoiselle Giulia Sarkozy-Bruni-Biolay cuand elle était bébé

CHANTEUR BENJAMIN BIOLAY EST LE PÈRE DE GIULIA SARKOZY, FILLE DE CARLA BRUNI


En France, un caprice de Carla Bruni, un coup de théâtre de l’annonce de la naissance de fille Giulia de Carla et Nicola Sarkozy en 19.10. 2011 quand en réalité la petite Giulia était déjà dans ce monde le 3.9.2011. De plus, le père biologique de Giulia Sarkozy n’est pas Nicola Sarkozy mais Benjamin Biolay… Cette vérité absolue est confirmée par test ADN.


AMAL CLOONEY EST NÉE HOMME


Amal Alamuddin Clooney, la femme de George Clooney, est née homme à la naissance, mais été opérée en femme. Donc Amal Clooney n’a jamais été enceinte, et leurs enfants sont nés d’une mère porteuse. Voilà, un parfait mensonge à l’américain est enfin dévoilé: ce couple George et Amal Clooney prend le public pour les cons. Il est facile de vérifier la vérité par un test ADN...


JACQUES BREL EST LE PÈRE BIOLOGIQUE DU PRINCE ALBERT II DE MONACO


Prince Albert de Monaco est fils du Jacques Brel, le défunt chanteur belge. Comme Albert n’est pas fils du Rainier, La principauté de Monaco devrait perdre sa souveraineté et être attachée à la France, parce que Monaco garde sa souveraineté uniquement si l’héritier du souverain porte du sang Grimaldi. Et ce n’est pas le cas. L'ADN parle...


LE ROYAUME-UNI N'A PAS D'HÉRITIERS


Ni le prince William ni le prince Henry ne sont les fils du roi Charles III du Royaume-Uni. Le prince William semble être le fils du gynécologue malicieux de la reine Elizabeth II (elle l’a même honoré), et le prince Harry est le fils de M. Hewitt, l’ancien amant de la princesse Diana. En revanche, le roi Charles III du Royaume-Uni a une fille, mais n’a pas reconnu sa paternité.


PRINCESSE VICTORIA N’EST PAS LA FILLE DU ROI


En Suède, la princesse Victoria n’est pas fille du roi Charles XVI Gustave, et ne pourra pas être couronnée en reine de la Suède, si l'ADN est autorisé à s'exprimer.


LE ROI HARALD V N’EST PAS LE PÈRE BIOLOGIQUE DU HAAKON


En Norvège, le prince héritier Haakon ne devrait pas l’être car il n’est pas fils du roi Harald V.


Bref, ce sont toutes des vérités choquantes, mais je n’ai vous ai pas encore tout raconté. Une prochaine fois peut-être. En effet, il s’agit d’une phénomène qui date depuis que les ‘roturier(e)s’ ont réussi à entrer dans la monarchie… soit après le roi Luis XIV. Son successeur, Luis XV, n’avait rien à voir avec Luis XIV; il n’était pas son descendant du sang. (Le sang bleu royal ne se mélange pas, c'est impossible).


LE CÉLÈBRE « ROI DE MARBELLA » CARLOS GASTON EST TOUJOURS VIVANT


En 1995, la mise en scène de la mort de Charles Ferran (Carlos Gaston), dit

« Le Grand », ex-mercenaire du groupe antiterroriste GAL, a été un véritable succès, permettant à Carlos de commencer une seconde vie sous une autre identité. Cette vérité n'est pas difficile à prouver : laissons l'ADN parler.


QUELQUES AUTRES SECRETS CACHÉS


Le monde du ShowBiz est artificiel, fabriqué des illusions. C’est du business, du pur fric. Dans ce monde tous les coups sont permis, ils se tuent entre eux et chacun fait sa loi. Voici quelques vérités cachés:


DOMINIQUE STRAUSS-KAHN AURAIT GAGNÉ SON procès SOFITEL S’IL AVAIT DIT TOUTE LA VÉRITÉ…


L’affaire Sofitel à New York qui avait sali et détruit Dominique Strauss-Kahn à vie, aurait pu terminer autrement. DSK aurait bien gagné son procès judiciaire s’il aurait dit toute la vérité sur ce qui s’était passé, mais pour la honte et l’orgueil il avait préféré de se taire. La vérité est que la femme de chambre Nafissatou Diallo lui avait bien offert de ses services sexuels, mais DSK n’en était pas intéressé. Il pouvait avoir les plus belles femmes et n’avait pas besoin d’une femme de chambre pour cela. Diallo avait insisté pour pouvoir gagner un peu d’argent, et DSK qui n’était habillé que de son peignoir, l’avait laissé faire. Mais en le faisant Diallo avait blessé la partie génitale du DSK. Une tragédie pour un homme virile. DSK aurait dû révéler la vérité dès début. Pour avoir menti, il avait permis son adversaire Diallo de gagner le procès judiciaire à tort. Pour une pipe, Nafissatou Diallo est devenue millionnaire.



La vérité désormais verifiable par l'ADN, mais le Pouvoir Elite manipule aussi les résultats si cela leur chante. Pour cela, il vaut mieux de vérifier ces vérités par soi-même: un test ADN n'est pas cher ni compliqué à realiser: un cheveux suffit.
Laissez l'ADN parler...

Comments


bottom of page